lundi 1 juillet 2013

Summertime



Le projet est fini et je me retrouve à montrer les images en différé, c'est une sensation étrange.

3 commentaires:

  1. Hello ! En fouillant dans tes notes de blog pour retrouver ton lien tumblr, je n'ai pas arrêté de me dire que ce que tu fais est fabuleux !!! *_* (Et puis j'ai découvert que ton lien était dans le sommaire... XD) Maintenant que j'ai un tumblr, je vais pouvoir suivre ce que tu ne postes pas sur ton blog :D

    RépondreSupprimer
  2. Coucou !
    Merci pour tes compliments et wow... ça me fait hyper plaisir de voir que tu continues à me suivre !
    Sur tumblr je reblogge aussi beaucoup de jolies image, et j'essaie de faire connaissance avec des gens en dehors de la France donc c'est un peu plus animé qu'ici ^^

    RépondreSupprimer
  3. Ah ! ça me rappelle notre délire sur les pigeons

    RépondreSupprimer

On en discute ?