lundi 12 novembre 2012

Sasquatch




Et hop !
Ma participation pour le concours Jeunes Talents du festival d'Angoulême, inspirée par ces nombreuses heures passées cet été à errer dans le Far West virtuel de Red Dead Redemption... et un peu par le folklore canadien, du coup.

Enjoy !

3 commentaires:

  1. Qu'est ce que c'est chouette !

    Je sais que c'est pas constructif mais c'est juste megatop chouette !

    RépondreSupprimer
  2. Entre l'inspiration Far West et Canada, nous sommes presque sur le même continent ! Ca me fait penser à Miyazaki aussi ! (Mononoké) Bon, quand est-ce que tu m'envoies un email de nouvelles ?? (j'ai paumé ton adresse email... ma boîte me fait des farces) Biz! Ames

    RépondreSupprimer
  3. Entre l'inspiration Far West et Canada, nous sommes presque sur le même continent ! Ca me fait penser à Miyazaki aussi ! (Mononoké) Bon, quand est-ce que tu m'envoies un email de nouvelles ?? (j'ai paumé ton adresse email... ma boîte me fait des farces) Biz! Ames

    RépondreSupprimer

On en discute ?