jeudi 20 septembre 2012

Le blog, saison 2

C'étaient les vacances, j'ai donc dessiné des choses mignonnes.
Oui. Je reprend le blog.
J'ai fait un grand ménage dans les anciennes notes et dans l'apparence générale du lieu.
Une bannière plus zoologique. Je suis devenue très zoologique comme fille.

J'ai ouvert un tumblr (très vide pour le moment) où je posterai en anglais avec un contenu sans doute beaucoup plus fourre-tout qu'ici.


Et j'ai désormais une boutique !
Boutique qui va s'étoffer au fur et à mesure, mais où vous pouvez déjà découvrir de magnifiques coussins de chat-moches.

Comme ceci.

Et comme cela.


....Mais au fait, il y a encore des gens ici ?

6 commentaires:

  1. Je sort un peu la tête de l'eau, après telllement longtemps sans donner de nouvelles et co, mais je suis vraiment contente de pouvoir suivre ton boulot a nouveau ! ^^
    Ca fait un moment maintenant que je me dis que ça me manque vraiment beaucoup de plus te voir poster d'illustrations/projets ici ou sur DA, j'ai toujours trouver ça hyper motivant et boostant de voir tes différents travaux, (et pis ça me fait briller les yeux aussi.) Bref ! tout ça pour dire que je suis vraiment heureuse d'avoir un endroit ou te suivre ^^(et même deux avec tumblr ! j'aime cette plate-forme parce qu'on se sens libre de poster un peu de tout même si c'est pas "digne d'une gallerie" a nos yeux, et du coup c'est trés riches et intéressant ^^).

    En tout cas j'aime déja ce que tu a mis en avant (ta bannière me rend pas mal nostalgique et cette illus bouah °0° cette finesse que tu as entre la superposition des couleurs, les contrastes, les formes et tout, c'est propre, c'est beau, j'aime. pis tes coussins sont juste mortel. )

    Un petit long commentaire parce que ça faisait longtemps et que je suis toute heureuse, voila hate d'en voir plus ^0^.

    RépondreSupprimer
  2. Moi je veux mon petit livret du chat moche ! T3T

    RépondreSupprimer
  3. Jackpot> yeah !

    Tori> Merciii !! ça me fait plaisir de revenir sur internet aussi (enfin, j'y suis tout le temps fourrée, sur internet, mais je veux dire en tant que "personnage public")
    J'ai pas encore bien décidé comment j'allais utiliser le tumblr en complément du blog en fait... l'avenir le dira !

    PrincesseD> Tu es exaucée !

    RépondreSupprimer
  4. Salut Poulette !!
    Ça fait un bail, dis !
    J'aime beaucoup ton illu qui pète de couleurs ! ^^
    Je suis fan des coussins-chat... j'en voudrais bien un d'ailleurs... enfin on verra ça quand j'aurai un chez-moi à aménager avec goût !

    ziboux !

    RépondreSupprimer
  5. Hey hey !
    Luuuu-ciiiie !
    Ah, je suis bien contente de m'être demandé aujourd'hui si tu avais repris de l'activité internaute.
    Ca pète sa mère ces coussins. D'ailleurs ces chats moches me font penser aux stupides rats garous du génial comic Bone.
    http://www.cardhunters.com/catalog/bone_1_s1_jpg_1914_1.jpg

    Des nouvelles de ma pomme: j'ai passé l'été en stage en Hollande dans un labo de comportement et de bioacoustique (je faisais des manips sur des piafs), et là j'attaque un master en écologie à Lyon, c'est sur-intéressant. Donc tout va très bien !
    Je t'embrasse !

    Anaïs la-rousse

    RépondreSupprimer

On en discute ?