jeudi 30 septembre 2010

Girly

Bon, c'est loin d'être parfait, c'est la première fois que j'essaie de faire ça. Il faut bien commencer un jour.
(on peut agrandir en cliquant)


à suivre...

Dessins inspirés de Rubens :
- Les trois grâces
- Mädchen mit Fächer
- La mort de Didon

pin-up de fin : Hilda, par Duane Bryers (merci la buse !)

10 commentaires:

  1. Trop bien ! Je suis fan à fonc ! C'est vraiment très très bien, Lulu. T'as beaucoup de talent, c'est indéniable. Si tu veux encore dessiner du gras, je t'enverrai des photos !

    RépondreSupprimer
  2. LE GRAS C'EST LA VIE !! *3*//

    Signé : Une fille qui dessine des femmes callipyges et poitrinées ! *0*//

    (Aaah J'adore Hilda ! Rousse et fessue, que demander d'autre à une femme ! ;) )

    RépondreSupprimer
  3. Ouais enfin, on va quand même pas se passer de fromage juste pour pouvoir mettre un slim ! :D

    Très belle note, j'aime le mélange des styles de dessin. Sympa de te lire à nouveau !

    RépondreSupprimer
  4. LE NUTELLA C'EST LA JOIE !!

    ^^

    big biz !
    super note ! ^^
    Encore encore^! D'autres, d'autres !!

    RépondreSupprimer
  5. Cacou> Mais chiche ! En tout cas merci beaucoup ^^ Je vais continuer sur ma lancée.

    Nephyla> Je viens de découvrir cette Hilda, et je crois bien que je suis amoureuse. Un amour vrai et sincère qui durera toute la vie, voila.

    Ziboo> Le fromage, une raison de vivre. Je n'étais pas très sûre de moi au niveau du mélange de styles, mais si tu trouves que ça marche, tant mieux ^^

    Nadine> merci !

    Ames> Oui oui, c'est prévu !^^ Michiii *bibiz*

    RépondreSupprimer
  6. Go baby! go!
    vivement la suite :)

    RépondreSupprimer
  7. J'aime beaucoup le côté 'mélange de genres'. La presse : un débat sans fin, ou comment tout faire rentrer dans des etiquettes.

    RépondreSupprimer
  8. En "réponse" à cette note, y'a de la grosse miche et de la ptite michounette sur mon blog ! ^^

    biz

    RépondreSupprimer
  9. Aaaaah! Super! J'adore le passage sur le "dépotoir de la rondeur", ça me parle beaucoup :D Dire qu'en Angleterre les filles se baladent sans complexes... Rah là là...

    RépondreSupprimer

On en discute ?