dimanche 26 septembre 2010

Eurhm.



C'est ma faute, ma très grande faute.
Mais il faut me comprendre aussi : j'ai eu piscine et après j'ai loupé le bus et le Jabberwocky a mangé mon devoir.

Sinon, vous, ça va ?

7 commentaires:

  1. Bien contente que tu sois là ^^

    RépondreSupprimer
  2. oh! il est choli le Chabberwocky...
    ♥ ♥ ♥

    ça me donne encore plus envie de dessiner lundi... ^^.

    RépondreSupprimer
  3. Hihi, c'est vrai qu'il a une bonne tête, ce monstre. <3

    RépondreSupprimer
  4. Pinkwa> Merci ! Cette fois-ci c'est pour de bon, juré craché !

    Anonyme> Je vais faire mon possible pour ne plus interrompre le blog comme ça à l'avenir ^^ Merci beaucoup de me suivre !

    La Buse> Ouééé dessinons du Alice, ce sera notre guilty pleasure.

    Mathilde> oui, il fait pas peur en fait, sur deviantart quelqu'un l'a ajouté en favoris dans la catégorie "mignon" je crois. Mais en fait je suis méchante, je suis dark, rrrRRrrrrrrh !!

    RépondreSupprimer
  5. Aaaaaaah ! Heureusement que le dessin est looong pour combler cette absence !

    ^^
    (très chouette bestiot bien fait !)

    Alors ça c'était l'étape 1... c'est bien. Tu l'as fait. (yeah!)
    Maintenant tu RAMENES TES FESSES sur Chimères. (mais non ça n'est pas menaçant) (ouais, moi aussi on me classe dans "mignon" des fois, mais on devrait paaaas !)


    bizbiz Bratha !! A bientôôôt ! ^^

    RépondreSupprimer
  6. Oué promis !
    Je me réveille, c'est la rentrée et tout ;)
    (au fait, j'ai un cadeau postal à t'envoyer !)

    RépondreSupprimer

On en discute ?