samedi 8 mai 2010

Suite fantasque

Voici donc les gravures sur lesquelles je travaille en ce moment. Ce sont de petites plaques de zinc que je taille en forme de portrait (environs 8,5x 5cm ), j'en suis à 10 pour le moment.

Au départ, je voulais faire ça uniquement pour la Japan Expo, parce que je trouvais ça cool de faire du fanart en gravure (nous ne nous étendrons pas sur mon masochisme latent, merci), et puis je me suis prise au jeu...
Des photos des plaques, pour se rendre mieux compte :



7 commentaires:

  1. J'trouve que le mélange "technique du XVème siècle / fanart de Batman", ça fait franchement classe. Classe et tellement courageux. Fan un jour...

    RépondreSupprimer
  2. C'est claaaasse !

    (Ouais, Geek Mag est dans la place d'enTravo ! Ca va être cool ça !)

    RépondreSupprimer
  3. J'adooore l'oiseau !!!
    D'ailleurs, maintenant que je suis au courant, je compte bien venir te voir à la Japan Expo ^^
    A priori, même si ça fait trèèèès longtemps, tu devrais me reconnaitre ^^

    RépondreSupprimer
  4. Mathilde> Ah mais Batman for president (quoique non, mais ça n'empêche pas qu'il rulez)

    Dew> Yeah, j'ai hâte d'y être ^^

    Starbuck> mais mais mais c'est trop cruel de laisser des messages pareils sans me donner ton identité ! Je veux savoir é_è

    RépondreSupprimer
  5. Juste : c'est trop cool. Voilà. Moi je suis fan :)

    RépondreSupprimer
  6. J'aime tout spécialement l'oiseau, la chauve-souris et la hyène, je trouve qu'ils font un bel ensemble...
    Dans un autre genre Batman claque bien aussi !! ;)

    c'est chouette la gravure... j'ai quasi-rien fait cette année...

    RépondreSupprimer
  7. j'aime beaucoup le format de cette série, tu es étudiante en gravure ? je m'en va vaquer sur ton blog de ce pas...

    RépondreSupprimer

On en discute ?