jeudi 6 mai 2010

Obsession personnelle


Comme dirait l'autre : "Fuck this shit, je pars combattre le crime dans une dimension parallèle !"

Pour ceux qui ne me fréquentent pas au quotidien, sachez que depuis toujours, et cette année en particulier, je suis littéralement obsédée par Batman, et ce sans raison particulière (à part que Batmanne, c'est une pure classe, bien entendu.) Tout a commencé avec la série animée sur la trois, puis sur internet des années plus tard, puis les comics, puis les films. J'ai récemment lu The Dark Knight Returns de Frank Miller, et dedans, Robin c'est une fille, une petite rouquine.
Il n'en fallait pas plus pour me mettre en joie.

(pourtant dieu sait que je ne suis pas fan du sidekick/wonderboy en culotte verte, à la base.)

Attendez-vous donc à le revoir très bientôt.

6 commentaires:

  1. Faut dire quoi alors ... ? Salut Robinette ?
    :)

    C'est cool moi aussi j'adore Batman ! C'est le mieux des mieux oué ! ^^
    (avec Wolverine oué)

    bisouilles à toi !

    RépondreSupprimer
  2. Haha ! j'adore la culotte à poipois :D

    RépondreSupprimer
  3. C'est très mignon !…

    RépondreSupprimer
  4. Ames> Batman je connais plus que Wolverine, mais tous deux font définitivement partie du panthéon des super héros classes (parce que y'en a d'autres...)

    Kiri> tant qu'à se ballader en culotte, autant l'assumer ! (nesspa Robin ?)

    Florian D. > Non, chuis pas mignonne, je suis méchante, un vrai prédateur , rrrrrrrhhhhhhh è.é

    RépondreSupprimer
  5. combattre le crime dans une dimension parallele c'est la classe quand meme oui

    RépondreSupprimer
  6. -Batman !!!

    (Je préfère son costume de léopard au sidekick dans la version de Miller, elle est assez géante)

    Sinon trèèès joli blog... Je vais le fouiller plus en amont.

    RépondreSupprimer

On en discute ?