samedi 17 avril 2010

Chasse et pêche


Vous vous rappelez ce dessin ? Voici la suite, le thème "imposé" était un fragment de cadavre exquis fait avec les coupins : Une Morue aux yeux de velours.

Sinon, j'ai profité des vacances pour faire pas mal de gravure, je me suis bien amusée. Je vous montrerai ça à l'occasion !

7 commentaires:

  1. Wouh,ça donne froid dans le dos un peu (enfin c'est ma phobie des truksouslo qui parle ^^)

    je trouve que cette bd a trop de style !

    Haa faut qu'on se poke pour que tu m'en dise plus, ça m'intrigue depuis un bon moment, je veux en savoir plus sur ce projet :3

    RépondreSupprimer
  2. Classos !
    Oui, on veut voir des gravures !! ^^

    biz

    RépondreSupprimer
  3. Wow ! Ta planche m'a carrément fait pensé à je-ne-sais-plus-quel personnage du recueil "Aline et les autres" de Delisle. Je t'en conseille la lecture, ca se lit plutôt vite mais le découpage est assez spé (c'est un peu comme "monsieur O" et "monsieur i" de Trondheim, comme une animation en flip-flap mais sur la même page)

    RépondreSupprimer
  4. ♡♡♡
    ouiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!

    RépondreSupprimer
  5. Elle est vraiment cool, vive les cadavres exquis!

    RépondreSupprimer

On en discute ?