mardi 16 mars 2010

Lorsque la fin arrivera...


Attaque de zombies.
Vous êtes coincée.

Vous avez...

1. UNE ARME

Une barre de fer, parce que les zombies c'est un peu comme des épouvantails faits en pommes pourries, ça éclate en rencontrant une surface plus coriace que soi. Plutôt que de paniquer en cherchant à enlever cette fichue sécurité sur ce fichu flingue pris sur un cadavre de policier (le tout avant que ledit policier ne se relève pour me manger le cerveau, bien évidemment, sinon c'est pas drôle), je préfère faire de grands moulinets dans tous les sens.
Et tenter de ne pas faire trop attention à la résistance de la matière que je rencontre.


2. LA BANDE-SON DE CE COMBAT ÉPIQUE

Rage Against the Machine - Wake UP
(on clique pour écouter)

Parce que si Neo de Matrix, qui joue comme un pied, arrive à être classe sur cette chanson en poutrant des salarymen informatiques à lunettes noires... eh ben moi aussi, qui me bats comme un pied, j'arriverai à être classe en poutrant des gens morts-ou-presque.



3. QUELQU'UN DE CONNU POUR COMBATTRE A VOS CÔTÉS

Et soudain, alors que tout semblait perdu...



Délicieusement prévisible, je sais. Mais attendez, qui n'a jamais rêvé de voler entre les immeubles accrochée au cou d'un mec lui-même accroché à un bat-grappin !
Le rêve de toute jeune fille de bonne famille qui se respecte.

Détail bonus :

4. LE T-SHIRT DE LA SITUATION

(visuel crée par Beyond the chuch' pour lafraise.com)

Et voila !
Je suis enfin venue à bout du questionnaire sur les zombies envoyé par Rutile (auquel j'ai ajouté la clause T-Shirt rien que pour frimer, parce que ce T-shirt est mien.)
Dans ma tête, il y avait plus de scènes d'action de ouf, mais vraiment, il fallait que je finisse cette note avant de trouver les dessins moches, alors tant pis, je dessinerai bien le mouvement, les gens qui bougent, tout ça, mais une prochaine fois, un jour peut-être.

Je passe le relais à Hannah, et aussi à Julie et Florian, et puis aussi Florian, tiens, tant qu'à faire. (ils se reconnaîtront)
Et puis à Ames si elle a le temps, et à Tori.

Sinon, j'ai mis Chimères à jour ! Allez donc jeter un oeil !




5 commentaires:

  1. Wow... Tes zombies sont impressionnants (moi qui n'avait pas peur des zombies je dois dire que tes images sont plus que convaincantes XD) ; je dois avouer que certains me rappellent la vidéo que nous a montré le prof de sémiologie l'autre fois >>"... Alors forcément ça fait sont petit effet ! Par ailleurs je trouve ça trop cool de niquer des zombies sur son blog, je suis honorée d'être tagguée ! J'aime également beaucoup l'ajout de la catégorie "t-shirt de la situation".

    RépondreSupprimer
  2. C'est cool, de participer à une chaîne…
    Puisque tu me le proposes, je pense que je participerai à mon tour, ça peut être sympa.
    Mon blog n'est pas forcément idéal pour présenter des dessins à un format pas trop minuscule, mais faut voir… Au pire ce sera l'occasion de faire un nouveau blog à côté.
    Donc jle ferai. Je sais pas quand, mais jvais le faire. Ça peut être cool.
    A propos les batman, tu as lus ceux que je t'ai indirectement prêtés ?

    RépondreSupprimer
  3. Ouééé des zombies et du batman ! \o/
    Merveilleux !
    Mais, une barre de fer pour les niquer tous, même avec un super héros, t'y arriverais pas, c'est toujours par paquet de trouzmilliards et ça se relève... ;-;
    (bon, j'ai pas été taguée mais j'ai quand même trop envie de le faire, tiens)

    RépondreSupprimer
  4. Quel merveilleux hasard : http://verydemotivational.com/2010/03/19/demotivational-posters-target-practice/

    RépondreSupprimer
  5. Moi aussi j'ai pas été taguée... Shame on you, Lucie !

    RépondreSupprimer

On en discute ?