lundi 1 mars 2010

Fantaisies

Une illustration en vis à vis pour le fanzine, sur le thème "une morue aux yeux de velours."



Et un petit pigeon habité, ma première eau-forte à l'atelier gravure de l'école. (sur une plaque de récup', pleine de défauts que en fait j'aime bien ça, les défauts.)

(on peut cliquer tout ça, bien entendu.)


La prochaine fois, nous parlerons de zombies.

8 commentaires:

  1. J'aime beaucoup les "morues", le thème sent assez le cadavre exquis ^^

    RépondreSupprimer
  2. Ce pigeon est vraiment parfait ! Et les défauts de la plaque lui vont très bien.

    RépondreSupprimer
  3. 'tain faudrait vraiment que je fasse des essais à l'atelier gravure… J'adorerai faire des dessins avec plein de hachures dans tous les sens en gravure, je m'en veux d'être si flemmard !
    Et le dessin de morue est cool !…
    Je n'ai pas encore dessiné Georges Clooney ou la noirceur de l'âme, mais ça va venir vite.

    RépondreSupprimer
  4. Pour le coup, les défauts de la plaque passent relativement inaperçus vu le travail de texture sur le geonpi... J'aime beaucoup la composition d'ailleurs =).

    RépondreSupprimer
  5. C'est beau les plaques qui ont vécu !
    Super que tu aies commencé la gravure ! J'aime ce pigeon habité !

    RépondreSupprimer
  6. haaaa je kiffe trop la femme a tête de poisson, elle est tellement extra ^^

    j'ai lu ton rapport à propos des arts décos, et ça confirme ce que je pensais : si j'étais allée aux arts décos plutot qu'a estienne à la sortie du bac, je m'y serais pas plu, j'aurais pas compris ce qu'on me demande, tout comme toi. mais COURAGE, tu verras, ça va venir, et tu y prendras goût, tout ça vient avec le temps, le travail et la maturité :)
    par contre je tente une dernière fois d'entrer en didactique cette année...wish me luck >_<

    biz à la prochaine !
    ps : veille sur Florian pour moi, tu veux ? ^^

    RépondreSupprimer
  7. Comment je kiffe la poiscaille!
    Pour quel fanzine est prévue cette merveille, celui de l'école?

    RépondreSupprimer
  8. Un petit coup de cœur pour les morues :)!

    RépondreSupprimer

On en discute ?