mercredi 10 février 2010

Porto-Frites

Parce que, quand on fait des footing de dessin-carnet au café, on commande toujours des trucs classes au comptoir...


Point de départ : cette photo de Willy Ronis.


Sujet de dessin trouvé à partir d'une série de cadavres exquis :
"Poire Belle-Hélène, belle gosse"


*cliquez pour voir en entier*
Mélange des thèmes suivants : "Un tricératops tel l'écume qui fuit" "Diplodocus fait du poney" "Une poule sur un mur à la piscine" "La petite maison dans une bouteille" "Une pantoufle, grand fou"



Une page qui n'a rien à voir mais qui s'accorde bien avec la précédente. Quand je m'ennuie, je fais des animaux.


Et pis comme le cadavre exquis ça nous botte bien (oui, nous, moi et d'autres gens trop mystérieux), on va tenter de faire un fanzine avec que des dessins de thème de cadavre exquis dedans, on est comme ça !

(non mais la prochaine fois, ce sera une bd, promis)

6 commentaires:

  1. Cool ! une mise à jour ! ^^
    Tu reprends le rythme !
    J'aime bien le délire des bestioles folles et tes animaux en couleur tout naïfs ... le cheval est très "Guernicaïen" !

    RépondreSupprimer
  2. Oh c'est sympa de revoir de tes gribouilles toujours aussi folles !!!
    Je suis navrée, je te laisse en plan, j'ai beaucoup de boulot aussi :(
    Bon courage tite Bratha-choupette
    bisoux bisoux

    RépondreSupprimer
  3. Hey !

    Ca a été une grande joie de te retrouver, et de partager un plat de riz nature avec toi (dis comme ça c'est pas très glamour mais pourtant c'est bien ce qu'on a fait, merde alors, je ne changerai pas la réalité pour de bas besoins stylistiques) !
    Puisque tu as repris la publication de notes sous une super-nouvelle-bannière-plus-virile-à-moustaches, je promets aussi de venir plus souvent ! J'aime de plus en plus ce que tu fais !

    Bisous !

    RépondreSupprimer
  4. Ames> le cheval est effectivement volontairement (que d'adverbes !) guernicaïen, héhé. Oui, le rythme ! il faut garder le rythme !

    RépondreSupprimer
  5. LE RYTHME !!!!!
    (une deux une deux !! hop hop !)

    :) je me doutais que c'était volontaire pour le cheval... (ou alors t'as des réminiscences involontaires complètement classieuses !)(ET tu perds la boule! ^^)

    RépondreSupprimer
  6. Le surréalisme est toujours bienvenue!
    Et on aura beau dire ce qu'on veut, les ratons, surtout tout plat, c'est quand même grave la classe.

    RépondreSupprimer

On en discute ?