mardi 6 octobre 2009

De la bergamote entre les oreilles



Je n'ai pas pris le temps de poster mais ici tout va bien. Je suis prise dans un tourbillon de rentrée, de boulot, de motivation et de rencontres. Je vous reviens très vite !

8 commentaires:

  1. Ca fait très Alice au pays des merveilles tout ça madame :p

    Owi, raconte nous tout <3

    RépondreSupprimer
  2. mouhaha! ;)
    c'est n'imp' ! j'aime !
    (le titre aussi!)

    RépondreSupprimer
  3. Coucou Miss!
    Je suis contente de savoir que tout roule pour toi! J'ai un peu de mal a papoter sur msn (je suis épuisée le soir *_*).

    Gros bisouuuuuuuuuux! :)

    RépondreSupprimer
  4. c'est jolie ! j'adore l'idée ^^

    (mais la pauvre elle a les pieds cousus?)

    en tout cas ce noir et blanc rend hyper bien (avec les hachures et tout)

    courage pour l'ecole °0°

    RépondreSupprimer
  5. Les pieds cousus ? ... c'est pas plutôt l'élastique des chaussettes tout simplement ?

    (toriiii !!!) ;)

    RépondreSupprimer
  6. (c'est parce que je trouverais ça marrant qu'elle ai les pieds cousus ! pas marrant pour elle ^^)

    RépondreSupprimer
  7. Merci tout l'monde !
    Oui, c'est l'élastique des chaussettes en fait ^^ la pauvre, déjà on se moque d'elle à l'école tu ne veux pas en plus la rendre handicapée ? ;)

    RépondreSupprimer
  8. Même chose que Holly, c'est très joli et original en plus!!

    RépondreSupprimer

On en discute ?