mardi 22 septembre 2009

Quelque part entre le Nord et L'Est


(un gentil monsieur avait un carnet "vos livres d'enfance" qu'il faisait remplir aux dessineux présents)

Oui, alors oui, c'est un peu dessiné avec le coude à 23h dans un train qui clignote (véridique) ce compte-rendu, ça raconte rien et les couleurs sont moches. Mais je voulais le poster maintenant avant que ça périme complètement...
Donc Harajuku c'était bien cool. Bravo et merci aux courageux organisateurs, au dieu du soleil et de la cuisine. Et sinon Geek&Girly, la bd de Rutile et Nephyla dont il est question dans ce strip chatoyant sort demain, alors je crois bien que je vais en reparler incessamment sous peu.

*hiiiii*

Plein de bises aux gens de Bercy ^_^


4 commentaires:

  1. Hiiiiii j'adore cette note, j'adore toutes tes notes, t'es une bombe latine, et je me repasse en boucle "Comme un homme" car tu m'as fait rêver telle la face cachée de la lune!

    *pounce*

    *hugs to death*

    Moi je veux Harajuku tous les week-ends si c'est comme ça! ^^

    RépondreSupprimer
  2. Haaaaaaan on était à 3 stands d'écart et je t'ai ratée! Oo comment est-ce possible?

    Bon en tout cas je vois que tu as aimé ton week-end, Harajuku c'est vraiment le pied, vivement l'année prochaine! :D

    RépondreSupprimer
  3. Mon dessiiiin mon dessiiiiiiin !
    J'ai une sinusite et je veux mon dessin sinon je fais un caprice ici même ! (huhu)

    Bah ça m'a l'air bien cooool tout ça !
    Bises

    RépondreSupprimer
  4. Trop bonne cette note !! ;)
    (d'autres ! encore ! ouéééé !)
    Raaaaahhh.... un jour... un jour j'irai à des conventions profiter des coupines moi aussi ! XD

    Je te fais des bises !
    Bonne rentrée ! ;)
    See U

    RépondreSupprimer

On en discute ?