vendredi 11 septembre 2009

Good Karma



Un petit truc useless déconseillé aux épileptiques, parce que des fois tu es contente et tu as des crayons et... enfin ce sont des choses qui arrivent, quoi.
Donc je vais être ouvreuse au théâtre national de Strasbourg, j'espère que ce sera cool !
Ce qui est certain, c'est que Harajuku sera cool. Je squatterai sûrement derrière Doyoe/Narutomini, Geek mag ou bien Raxxon. Tu me reconnaîtra facilement, j'ai des cheveux.

Voilà.

7 commentaires:

  1. Yeah! C'est cool ce strip épileptique ! J'aime beaucoup !
    (puis cool pour le job et le reste ! mais ça je l'ai déjà dit ailleurs...)
    Les bonnes nouvelles te lissent les cheveux ! Oh ! Quand je pense à toutes les nanas qui se prennent le chou tous les matins avec leur fer à lisser ! ;)

    Je vous souhaite (à toi, Raxxon et les autres), un bon Harajuku !

    RépondreSupprimer
  2. Uuuuh ça fait du bien de lire un petit "strip" de ce genre, ça met tout de suite de bonne humeur!

    Félicitations pour ton job ;)

    Et au plaisir de te voir à Harajuku, je tiendrai le stand d'Obscurus Presse !:D

    RépondreSupprimer
  3. Haha j'adore la case "Ouh yeah !"
    Bon contente pour toi alors !
    Jveux des photos du super appart !

    RépondreSupprimer
  4. Ames> non seulement ça me lisse les cheveux, mais ça fait s'envoler les pois de ma culotte !

    Lumo> C'est noté ! moi je serai une sans stand fixe, mais la convention n'étant pas bien grande, on se croisera sûrement ^^ *ptêtre que cette fois-ci c'est moi qui aurai des gâteaux !*

    ziboo> j'ai pas encore tous les meubles et ça fait un peu vide, mais il se pourrait bien que sur facebook, des choses adviennent ^^

    RépondreSupprimer
  5. Hu hu nous on aura encore des cookies, mais pas en miettes cette fois-ci :p A samedi alors! ^^

    RépondreSupprimer
  6. Salut !
    J'ai survolé l'ensemble de ton blog, j'aime vraiment beaucoup ton boulot.
    Je mets mon commentaire sur cette note-ci car je trouve que le travail au crayon rend vraiment très bien,
    mais j'aime vraiment tout ce que tu présente, c'est extrêmement chouette !
    Tes dessins sont vraiment très très beaux.
    Bravo donc, et bonne continuation !

    RépondreSupprimer
  7. wow, les journées aussi cool sont rares !^^

    RépondreSupprimer

On en discute ?