lundi 14 septembre 2009

Aw you poor thing

Let me introduce you...

... to Solange Cupcake.

4 commentaires:

  1. Charmante, euh, demoiselle ? C'est mis en couleur avec quoi ?

    Je la trouve très choute ^^

    Je réponds à ton mail bientôt, promis, mais je suis déjà débordée donc j'ai pas encore pris le temps de m'y mettre x___X

    RépondreSupprimer
  2. J'aime beaucoup ce petit personnage, il est original, doux et touchant!

    Je suis toujours heureuse de te voir faire ton petit bonhomme de chemin dans la vie. Tu as du talent et ça commence à se faire savoir^o^!

    Bisouillles

    RépondreSupprimer
  3. Holly> pas de problème prends ton temps ^^ Ce sont des feutres à alcool, j'ai enfin décidé de m'y mettre.

    Mélusine> C'est vraiment très sympa, tu me fais chaud au coeur ^^ moi aussi je te souhaite tout plein de bonnes choses !

    RépondreSupprimer
  4. Théophile dubus20 octobre 2009 à 23:46

    Ooooh, quel superbe personnage, bourré de potentialités romanesques et d'invites à des rêveries mélancolico-burlesques. Elle m'a arraché un drôle de bruit (quelque chose entre le sanglot et le miaulement - le tout fait d'une voix enrhumée) et tous les gens de la salle informatique de mon foyer m'ont regardé bizarrement. Blog trouvé en cliquant sur des liens au hasard mais c'est une vraie perle. Merci, merci et encore merci.

    RépondreSupprimer

On en discute ?