mardi 16 juin 2009

Gravure


*CLIC*




Merci Ames (qui me fait quand même genre découvrir complètement la vie par moments.) Après un retard honteux (mais on commence à avoir l'habitude) j'ai d'ailleurs mis Chimères à jour ! Courez voir !

8 commentaires:

  1. Hé mais elles sont vachement bien tes gravures ! Je suis zépaté.

    RépondreSupprimer
  2. Je les z'aime tes camés!! ^^
    (hihi!! tu m'as dessiné!! ... J'ai l'air d'une folle avec cette coiffure, ok, le message est passé! ;) )
    A TRIIIIBOOOORD MAINTENANT !!!!

    RépondreSupprimer
  3. Berseker> héhé merci ^^

    Ames> mais noooon j'ai trop foiré ta coiffure u_u désolée. En plus j'aime tes cheveux et j'arrive pas à les refaire, FRUSTRATION !
    Si ce n'est déjà fait, remercie bien ta prof de gravure de ma part *0*

    RépondreSupprimer
  4. joli! :D
    ça me donne envie d'essayer

    RépondreSupprimer
  5. *_* Elles sont super belles, ces gravures ! Je craque complètement pour les trois animaux... on les dirait sortis d'un conte de fées !
    Tu comptes en faire des tirages ? :3

    RépondreSupprimer
  6. Kmye > merciii #^_^# En fait oui, si j'en ai l'occasion (je ne sais pas dans quelle mesure on a accès à l'atelier gravure aux arts déco) je ferai des tirages... parce que là on avait pas le bon papier, et je n'en ai qu'un qui soit vraiment bien, c'est frustrouille !

    RépondreSupprimer
  7. OUI BON!

    XD

    (c'est de ma faute!)(pour le papier!)
    (je me flagelle régulièrement si ça peut te rassurer! ^^)

    et ce sont des tirages qu'on voit là! (non mais des fois les gens croient qu'on voit les plaques!)

    RépondreSupprimer
  8. Rhooooo mais Amesounette style j'allais t'accuser >3< enfin ça me viendrait pas à l'esprit...

    *fait un poutou parce que tu es la shiny fille qui me fit graver*

    RépondreSupprimer

On en discute ?