dimanche 10 mai 2009

Pincement








Marseille-Paris-Strasbourg-Marseille. Et Marseille-Paris-Marseille bientôt, de nouveau. La candidature-session continue. Du coup ça fait beaucoup de train, et beaucoup de gribouilles. Pas forcément du joyeux, parce que j'ai des petits soucis qui font mal. Vous apprécierez tout de même la note d'espoir finale.

Strasbourg, indépendamment des bobos (les bobos qui font mal hein, pas ceux qui mangent bio), c'était juste la classe. D'ailleurs un poutou à Tatia si elle échoue par ici. Je crois que j'ai envie d'être alsacienne maintenant, c'est malin...

4 commentaires:

  1. Je suis un peu moins fane mais les soucis doivent jouer (sauf la 2ème page que j'aime plus). J'espère que ça n'est pas grave et qu'ils s'envoleront bientot ;)

    Gros bisouuux

    RépondreSupprimer
  2. Je saurai demain matin (enfin, je sais déjà), c'est médecin !
    En fait voir tous le boulot des gens à Strasbourg m'a pas mal motivée à remplir mes carnets de manière moins complexée, pour l'instant, ça part un peu dans tous les sens... on va voir ce que ça donne ^^

    RépondreSupprimer
  3. C'est complètement viscéral comme dessins. Mais du coup, j'ai l'impression qu'il serait déplacé de faire des commentaires dessus.
    Bon courage !

    RépondreSupprimer
  4. J'espère que les bobos (toujours pas ceux qui mangent bio) guériront vite! bisous!! et prends soin de toi

    RépondreSupprimer

On en discute ?