lundi 11 mai 2009

Flap flap flap









8 commentaires:

  1. Les 2 derniers sont magnifiques ^^

    RépondreSupprimer
  2. Moi j'aime beaucoup le deuxieme :) !

    RépondreSupprimer
  3. merci vous deux ! (ce qu'il y a de bien avec les trucs en série, c'est que le préféré varie suivant les personnes ^^ j'aime bien savoir...)

    Je reprend le train bientôt, il devrait donc y en avoir d'autres...

    RépondreSupprimer
  4. Oh! mais on dirait que tu gribouilles à fond!! ^^ lâchage de Bratha!
    J'aime beaucoup le deuxième également, ainsi que le visage perdu dans le blanc...
    biz

    RépondreSupprimer
  5. J'aime beaucoup le deuxième en bleu .
    Le visage du n°3 est très expressif . Je reste sur ces deux , car ça été mes coups de coeur dès que je suis venue sur cette page .

    A la prochaine . Biz!

    Damoiselle-M

    RépondreSupprimer
  6. Ouah, 1er commentaire ici... Les croquis carnet sont vraiment intéressants, on peut y projeter plein de choses. J'aime particulièrement celui avec les trois profils.

    Tu passes l'entretien de la MANAA d'Estienne bientôt ?

    RépondreSupprimer
  7. Sh.F> oui, lundi, comment as-tu deviné ? ^^ Toi aussi ?

    Merci tout le monde !

    RépondreSupprimer
  8. Voui, je le passe aussi, mais mardi... Bonne chance à toi ! j'espère que ça va bien se passer ^^

    RépondreSupprimer

On en discute ?