mercredi 22 avril 2009

Potage culturel, round 2




*CLIC* pour encore plus de poulettes !
Je ne suis pas sûre que j'en ferai d'autres, mais si vous avez des idées/suggestions, lâchez-vous !

9 commentaires:

  1. ha ha la poule mucha on dirait une poule de luxe par rapport aux autres XD

    RépondreSupprimer
  2. la poule Van gogh est très vexée par ta remarque.
    (oué moi aussi je trouve qu'elle se la pète, cette Mucha)

    RépondreSupprimer
  3. Et pourquoi pas la poule Dali? =) Super tes poulettes, a préférée c'est la Klimt !

    RépondreSupprimer
  4. une poule folon? (steupléééééééé...)une poule monet?

    RépondreSupprimer
  5. ^^ super cette suite de poules!
    La Klimt est moins réussie à mon goût (trop "lâchée" pas assez "léchée")

    RépondreSupprimer
  6. Youhou ! Le retour des poules ^^

    Ce commentaire était sans intérêt mais je suis sûr qu'il participe à l'ambiance de bonne humeur générale qui règne.

    RépondreSupprimer
  7. Anonyme (ooouh tout cela est mystérieux)> tiens je connaissais pas Folon (ou plutôt je connaissais sans connaître), merci pour la découverte ^^

    Ames> oui mais *sale gosse* j'avais pas envie de m'appliquer en fait, sinon ce n'est plus rigolo.

    Berseker> ouéééééé !

    RépondreSupprimer
  8. derien , ça fait plaisir de partager, je te conseille si tu accroches au style, de venir visiter une fois son domaine, au chateau de la hulpe en Belgique, c'est magnifique...
    ps; ah oui, j'étais l'anonyme, je suppose que tu avais deviné ^^ dslée de t'enlever ton piment mystérieux

    RépondreSupprimer
  9. pps: la poule picasso est très chouette et en générazl elles sont toutes très reconnaissables!

    RépondreSupprimer

On en discute ?