lundi 27 avril 2009

et je lève le mystère.



Dessin au mètre et petites absurdités.

12 commentaires:

  1. Oooooh c'est tellement beauuu! Je suis fan du support, vraimenet, très en accord avec tes dessins (je ne les ai pas tous vus, mais pour l'essentiel...) au niveau des couleurs. Simple, mais ravissant comme tout ^^

    D'ailleurs ca m'fait penser qu'il faudrait que j'te file les 3€ pour mon fameux carnet d'estampes :)

    Bisous à toi =]

    RépondreSupprimer
  2. ... wow. Vraiment superbe. Un petit trésor ce carnet, bravo.

    RépondreSupprimer
  3. pff, c'est trop la classe, tu m'énerves XD
    Bon là s'ils te prennent pas, on fait un sitting devant leurs locaux pour protester. Nonmai.

    RépondreSupprimer
  4. Nezli> ah ben c'est du propre, je suis vraiment nulle en gestion parce que j'étais sûre qu'on m'avait tout réglé. ahlalala.

    Yami> merci ! ^^

    Holly> Paris, ça me va aussi ;)

    RépondreSupprimer
  5. Hé ui... Surtout qu'il faut que tu m'files le carnet en question aussi, lol. Ce serait pas mal. En tout cas je sens qu'il va falloir que tu prépares ton installation à Strasbourg, mais alors fissa, avec un talent pareil ^^

    RépondreSupprimer
  6. Ca a l'air de rendre vachement bien ! Le premier effet, qui est réussi, c'est que tu peux être fière de toi.
    Veux voir en vrai *o*

    RépondreSupprimer
  7. Génial ! ^^
    Je veux voir en vrai aussi!
    Bravo pour ton travail, pour ce carnet et le reste!
    gros bisous!!

    RépondreSupprimer
  8. Berseker> patience, patience ;)

    Ames> Tu n'échapperas de toute façon pas à la rétrospective dossiétale dès qu'on se revoit *0*

    Merci vous deux, vous me faites chaud au coeur, nah !

    RépondreSupprimer
  9. rooooooooooooo c'est génial !!!!!!!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  10. Woooaaaw! Génial, splendide, grandiose *o*

    RépondreSupprimer
  11. Ooooooh... super joli !! J'adore l'idée de ce carnet "au mètre", c'est très inventif, comme un grand livre de poésie à dévorer d'un bout à l'autre...
    Bon courage pour tes dossiers et entretiens ! :)

    RépondreSupprimer
  12. Merci tout le monde *____*
    Kmye> je crois bien que ce livre ne va pas rester sans petits frères ^^

    RépondreSupprimer

On en discute ?